Promouvoir Votre Entreprise en Hauteur
- Justin Twarabimenye

- 31 juil. 2023
- 4 min de lecture

De nos jours, le contenu vidéo représente 80 % du trafic web en ligne. Mais il ne suffit pas de créer quelques vlogs ou vidéos TikTok. Vous devez au contraire trouver un moyen de vous démarquer de la concurrence. Grâce aux services de drone, vous pouvez vous donner un avantage concurrentiel!
Les vidéos de drone vous aideront à présenter votre entreprise d'un point de vue aérien. Vous pourrez ainsi vous démarquer de vos concurrents, impressionner vos clients et attirer de nouveaux clients.
1. Accéder au meilleur équipement
L'achat d'un équipement de drone peut s'avérer coûteux. Il y a aussi une courbe d'apprentissage à suivre, ce qui peut vous faire perdre un temps précieux. Vous devrez également obtenir votre licence de drone. Au lieu d'acheter vous-même un équipement coûteux, envisagez de faire appel à une entreprise qui propose des services de drone. Une entreprise expérimentée disposera déjà d'un équipement haut de gamme pour assurer la meilleure production possible de drones. Par exemple, elle a de l'expérience dans l'exécution de différents services de drone en fonction du secteur d'activité de votre entreprise. Les images de drone peuvent être utiles à toute une série d'entreprises, notamment :
Hôtels ou centres de villégiature
Agences immobilières
Sociétés de gestion immobilière
Sociétés d'architecture
Entreprises de construction
Entreprises d'énergie solaire
Bureaux d'études
les concessionnaires automobiles.
Un équipement de haute qualité vous permettra d'obtenir des images nettes, professionnelles et détaillées. Assurez-vous de choisir le bon photographe de drone local qui possède l'équipement et l'expérience dont vous avez besoin.
2. Minimiser les coûts initiaux
Pour commencer à créer des vidéos par drone, vous devrez consacrer beaucoup de temps et d'argent à la mise en place de votre projet. Par exemple, vous devrez acheter votre équipement, un logiciel de montage et un espace de stockage pour vos séquences.
Vous devrez peut-être aussi envisager d'embaucher et de former des employés pour gérer votre drone. Enfin, il y a les frais de licence et de certification à prendre en compte. N'oubliez pas d'assurer votre drone! Ces coûts peuvent s'accumuler rapidement. Au lieu de cela, minimiser les coûts initiaux en externalisant vos besoins en matière de drone. Un expert peut vous faire économiser des milliers de dollars et vous offrir les services dont vous avez besoin.
3. Quand vous en avez besoin
Vous n'avez pas besoin de consacrer du temps et de l'argent à des services que vous n'utiliserez peut-être que quelques fois par an. Est-ce que cela vaut la peine de payer des employés et d'avoir du matériel à disposition tous les jours? Au lieu de cela, vous pouvez vous épargner cette peine en engageant votre photographe de drone local. L'externalisation de vos besoins en matière de drones peut vous aider à respecter le calendrier et à couvrir tous les projets en même temps avec la main-d'œuvre dont vous avez besoin.
En même temps, vous pouvez moduler vos besoins pour éviter les dépenses excessives. Les services de drone sont également disponibles dans tout le pays. Vous avez plusieurs projets qui se déroulent dans tout le pays ? Envoyer votre équipe hors de la ville pendant des jours ou des semaines peut s'avérer très coûteux. Entre-temps, vous devrez payer des indemnités journalières, des frais de déplacement, des frais d'hébergement et d'autres coûts. Ces dépenses peuvent avoir une incidence sur votre résultat net. Choisissez plutôt une entreprise qui dispose des pilotes brevetés dont vous avez besoin, où une équipe de pilotes brevetés est disponible.
4. Augmenter le trafic sur votre site web
Vous cherchez à accroître la notoriété de votre marque et le trafic sur votre site web cette année ? Pensez à ajouter des vidéos de drones à vos pages d'atterrissage. Le contenu vidéo est souvent mieux classé dans les pages de recherche de Google. L'optimisation de votre contenu vidéo pour les moteurs de recherche (SEO) peut vous aider à devancer vos concurrents. Les personnes qui recherchent votre produit ou service verront vos vidéos lors d'une recherche. Ils peuvent alors cliquer sur votre lien et regarder la vidéo sur votre site web.
Plus les internautes restent longtemps sur votre site, plus votre temps de visite augmente. Au fur et à mesure qu'ils cliquent, votre taux de clic augmente également. Un taux de clic élevé et un temps de séjour élevé peuvent améliorer votre classement. Plus vous êtes bien classé, plus vous générez de trafic sur votre site web. Générer plus de trafic peut vous aider à augmenter le nombre de prospects et de ventes. Près de 50 % des utilisateurs en ligne recherchent des vidéos de produits avant d'effectuer des achats. Par ailleurs, 85 % d'entre eux déclarent regarder du contenu vidéo au moins une fois par mois.
Par ailleurs, environ 95 % des consommateurs retiennent les informations qu'ils ont vues en regardant une vidéo. Les vidéos sont également partagées 1 200 % plus souvent que le contenu écrit. Les consommateurs veulent du contenu vidéo. En recherchant une entreprise de drones au Quebec, vous pouvez attirer ces clients. Vous pouvez les attirer sur votre site web et les aider à en savoir plus sur votre entreprise. Ensuite, vous pouvez convertir ces visiteurs et vous développer!
5. Respecter les lois et les réglementations
De nouvelles réglementations et lois concernant les drones apparaissent tout au long de l'année. Vous êtes déjà suffisamment occupé à vous familiariser avec les lois applicables à votre secteur d'activité. Vous ne devriez pas perdre de temps à vous pencher sur les lois relatives aux drones. Sinon, vous risquez d'avoir du mal à rester en conformité. Si vous ne vous tenez pas au courant des dernières réglementations, vous risquez de devoir payer une amende. Avant d'utiliser un drone, vous devez vous renseigner sur les lois locales et nationales en vigueur. Choisissez une société de drone professionnelle qui offre les services dont vous avez besoin. Elle s'occupera pour vous des licences, des certifications et des réglementations. Vous pourrez ainsi vous concentrer sur l'essentiel : votre activité.




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